Poème pour Mr DENTZ - Un homonyme et un respect




Cher Monsieur,



Petit j’ai regardé les albums historiques de Napoléon ;

Petit j’ai débuté mes matchs de handball, proche de vos pupitres ;

Petits et grands me disent que je ne serais pas un grand arbitre.

Vous l’êtes, étiez et le serez. Comme un champion,

Vous étiez apprécié par la grande famille du handball

Vous êtes désormais dans un repos éternel. Merci.

Je vous connais sans vraiment vous connaitre. De Bercy

A Radès en passant par Cologne, le partage avec un bal

Celui de la vie et des partages avec Denis pour la France.

Un hommage comme pourrait le faire votre homonyme,

Car avant tout la passion des autres votre synonyme.





Londres, le 2 février 2020    20h15

Comments

Popular posts from this blog

Imbroglio

Germany 2019 - Day XV Semi day, Semi poetry

Honest outcome on life with Arsenal's 40/60