Technologie en essai et dessein en or

La technologie en support. PAUC vs CHAMBERY en huis-clos et sous un format social inattendu. 




Avec l'interruption technique quand le score fut 5-4, j'ai perdu le fil et mon rapport de match sans valeur aucune. 

IOSU brille et retrouve le Val de l’Arc.


 Au final 30-29 pour les Aixois.

Le plus génial de tout le match : voir l'illustre dirigeant du PAUC converti en vigile d'un jour Phil Amate à chaque attaque du côté gauche!

Le retour du handball dans les gymnases et sur les écrans s’accélère pour les professionnels et les amateurs. Et c'est bien chouette.

Il y a les ligues nationales / intra-nations / européennes, compétitions européennes / mondiales / olympiques. 

Il est difficile à imaginer d’arriver à tout suivre surtout depuis un pays qui ignore le meilleur des sports. Tant de travail.

La préparation de l’USAM au Ventoux a-t-elle déstabilisé l’équipe avant la collection de matchs de préparation  avant le retour à la compétition. Cela procure des inquiétudes compte-tenu de la force des 15 autres équipes cette saison. Match nul, beaucoup de défaites. Peu de buts marqués. Est-ce que la mayonnaise a du mal à prendre ? Il faut garder la foi dans ce moment incertain.



Le premier match de mon USAM  en LNH est contre Limoges et je voudrais parler a Mr Juan Andreu de l'inscription au Registro Mercantil et du projet omnisports pour Sevilla FC sur lequel nous blaguons depuis peu avec un zeste de souhaits abstrus dans nos esprits respectifs. Un projet en or. Comme la tour. Mais je ne peux pas quitter Londres pour beaucoup de raisons pour ce match. 

Prions pour le maximum de visites impromptues en Europe pour le handball au plus vite. Quelle attente interminable, notamment le 1/Octobre/20 !




Comments

Popular posts from this blog

Imbroglio

Germany 2019 - Day XV Semi day, Semi poetry

Honest outcome on life with Arsenal's 40/60