ARRET sur AARHUS, merci Cyril - janvier 2014

MARLENE me dit que Mr Cyril Dumoulin fait un geste pour les personnes aidant en cette situation de coronavirus dans de nombreuses villes et villages du monde et en Europe notamment actuellement. 
Et c'est cool car je ne dors pas ce soir ! Une aubaine.
Je l'ai fait en mode VIVA ESPANA. Cet achat que je partagerais avec Marlene de Cardiff. Une pause entre les odes, la gestion des archives et le travail.
Les photos de 2019 c'est sympa mais vous savez ce moment prodigieux LIVE in Aarhus. Je l'avais mis sur Facebook il y a longtemps mais je le transmets ici pour l'ad vitam eternam.
FRANCE - POLOGNE 16 Janvier 2014
VOILA POURQUOI la France gagna l'euro 2014. Cette victoire en poules. ESSENTIELLE.
BRAVO CYRIL. What a save.


Bon je pars me coucher maintenant. Car il faut travailler demain !
STAY WELL et safe everyone.

Comments

Popular posts from this blog

Imbroglio

Germany 2019 - Day XV Semi day, Semi poetry

Honest outcome on life with Arsenal's 40/60