La folie de 2009


Parmi les grands moments que LORENE KEMPE nous raconte souvent de maniere delicieuse. Comme lors de ce soir nourri de boissons a Porec en compagnie des supporters norvegiens ou ce midi libre bien sympa dans un café a Zagreb. Cette victoire de Zagreb. Un match monumental. 11 ans. Le temps passe. Un truc de fou. Tant que je pris sur ma journee de recherche de travail. Mais ni mon appareil photo ni mon mobile ne purent supplanter les feelings d'une histoire d'amour qui existait et soudain qui grandit et grandissait en mode live chat dans tous les langues du globe. Ce regard de confiance et de respect aupres de ses monuments avec mes yeux d'enfant. Et si seulement je voyageais autant avec le hand qu'avec Arsenal. En su dia....Et si j'avais su ce qui allait venir. Et si cette communaute d'amis et d'amies pour un sport magique. Sport souille un instant par les paris, surtout pour ceux qui ne le connaissent pas. Mais au final la perfection sur tous les points n'existe pas ou est un choix difficile. Car si les resultats furent inhumains de succes, les failles humaines sont possibles. Nous pouvons pardonner.

Comments

Popular posts from this blog

Imbroglio

Germany 2019 - Day XV Semi day, Semi poetry

Honest outcome on life with Arsenal's 40/60