Norway/Austria/Sweden EHF 2020 - Why is it so hard?


La pollution médiatique de l’Angleterre fait que les matches de Golden League sont géolocalisés alors que pratiquement personne ne s’intéresse au handball surtout quand le premier week-end est toujours celui du 3rd Round de FA Cup en football. Beinsports est hors-jeu. L’Equipe n’offre même plus un menu déroulant, TV2 Denmark et son streaming serait bien dangereux mais une option incertaine vite indisponible. Quant à Teledeporte et TVE elles pâtissent aussi de géolocalisation.


Heureusement que l’EHF proposera sur EHF TV tous les matches ou semble, en tous les cas, destinée à le faire. Avec commentaires?  Moi je ferai mes propres commentaires et je surveillerai les ami(e)s.

La Russie fut terrassée par mes amis espagnols si glorieux dans un gymnase de Cantabrie. Mais je ne sais pas le dénouement de France – Danemark mais je ne serais pas surpris d’un faux-pas (maintenant confirmé) après l’explosif écart de France - Serbie.


Oui, je suis triste car ma décision fut trop négative, hâtive et bien trop conservatrice. Mais se posaient aussi les dilemmes car Vienne est très chère et mais l’Espagne en media aux cotes de l’Allemagne valait le détour. Avec la France Malmö ce n’est pas du tourisme. Citée industrielle. Trondheim aurait eu trop de médias à cause de l’Allemagne et la Norvège et puis le public norvégien peut être acerbe. Les norvégiennes sont très jolies, parlent très bien anglais. La TV norvégienne m’avait interviewé avant un Espagne-Norvège il y a quelques années. Et les citoyennes les plus méridionales du Nord. Et, avec IF Norvège j’avais des clients plutôt cool et des interlocutrices sympathiques. 

Les femmes norvégiennes sont plus redoutables que les hommes. Ceci était vrai jusqu’à la démonstration de force de la Norvège a l’euro en Pologne et la finale époustouflante du championnat du monde 2017.  Le match à Porec fut intense, surtout le final, mais je ratais les 10 premières minutes car mon équipement de photos eût été confisqué alors que franchement ce n’était pas l’appareil photo que j’allais utiliser pour le mondial 2019. Il ne servait à rien de rouspéter. L’euro se fera sans photos. La salle si petite aurait fait de superbes photos mais paradoxalement notre vision était moyenne. Ce qui motiva ma recherche de l’aventure médias favorisée par un appareil et un objectif encore plus puissant que je me suis offert.


Comments

Popular posts from this blog

Imbroglio

Germany 2019 - Day XV Semi day, Semi poetry

Honest outcome on life with Arsenal's 40/60